Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 avril 2013

Les p'tits mouchoirs

Non je ne vais pas vous parler de l'excellent film mais des boîtes de mouchoirs en papiers que nous utilisons presque toutes.

 

Pour ma part (mais comme beaucoup) je les achète à prix discount et pourtant elles sont très jolies et on peut les assortir aux couleurs de la pièce où elles auront leur usage : la salle de bain, la chambre, le séjour, etc...

Mais qu'en faire lorsqu'elles sont vides ? Plutôt que de les jeter tout de suite, donnons leur une 2ème vie en 2mn chrono !

boite mouchoirs 1small

 

boite mouchoirs 2small  

 

   mettre la boîte debout et ouvrir un côté

 

 

 

 

boite mouchoirs 3small  

 

 

   Rabattre les bords à l'intérieur et les coller (ou pas !)

 

 

 

boite mouchoirs 4small 

 

 

Au dos de la boîte mettre à chaque coin une pastille de velcro adhésif

 

 

boite mouchoirs 5small 

 

 

Fixer cette boîte à la verticale sur le côté d'un meuble, sur un mur, etc...en mettant l'ouverture en haut, vous avez ainsi une "boite à sacs" pour y mettre vos petits sachets plastique en boîte distributeur. A remplir au fur et à mesure !

 

 

 

boite mouchoirs 6small 

 

Vous pouvez aussi vous en servir pour ranger vos lingettes en microfibre.

 

 

 

 

 

 

Et quand on en a marre, on change de décor !!!

Alors, elle vous plaît mon idée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime la récup, quelle bonne idée, j'ai fait la même chose et l'ai collée au dos de la porte de la cave, c'est pratique. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
vu la conjoncture actuelle pas bete c super m'en va faire maryline monroe dessus super sympa bien vu et comme tu dis au grè de notre deco bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
merci à toutes de vos commentaires, pensez à appliquer ce principe de récup à presque 0 €
Répondre
S
Mais tu es pleine de ressources originales ! Bravo !! <br /> <br /> et merci du partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est géniale ton idée, il va falloir que j'achète ce genre de boite de mouchoirs, mais je suis encore de l'ancienne école des mouchoirs en tissus, mais mon homme en consomme des tonnes de petits paquets . <br /> <br /> bizous et encore merci pour hier soir -
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 064
Publicité