Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 avril 2016

Cardlift pour Carte Maniak

Le défi 127 de Carte Maniak (clic) est un cardlift :

lift necureuil

"Scrapcat vous propose un lift de Nécureuil délicieusement printanier pour commencer avril."

 

Voici donc ma version :

04 cartemaniak small

 

- base de carte double 10,5 X 14,8 cm

- fond de carte blanc en bristol embossé à froid

- fond de carte vert en papier peint

- bordure dentelée à la perfo

- fleurs et feuilles découpés à la big shot dans un petit bloc de papier cartonné métallisé de chez Action

- papillon à la perfo

J'ai essayé d'embosser à froid mon papier peint mais ce n'était pas assez visible alors j'ai rusé : j'ai embossé un morceau que j'ai encré dans un ton juste au dessus et découpé tout autour de mon petit oiseau pour le coller devant.

J'ai voulu pour cette carte garder l'idée des couleurs printanières mais aussi du brillant pour un anniversaire.

N'hésitez pas à faire ce challenge, vous avez jusqu'au 13 avril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh !!!!! celle ci vraiment JE L'ADORE !!!!!!! bravooooooooooo . Bises
Répondre
C
bien belle cette carte et brillante en plus bisous à toi et bon WEND
Répondre
C
piouuuuuuu c'est printanier , ça brille !! il y a tout ce qu'il faut !! bravo et merci d'avoir participé au challenge CM !! plein de bisous
Répondre
P
Une très jolie version !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo !!!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité