Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 avril 2013

Je suis en avance.....

........sur le festival de Cannes ?

 

festi ciné beauvais 2013

Ou peut être ai-je été inspirée par celui qui vient de se passer près de chez moi ?

 

 

 

Toujours est il que j'ai choisi le thème du  cinéma pour interprêter le sketch hebdomadaire de Passion Cartes Créatives. Et la STAR est :

287 ciné smallcliquez sur l'image pour l'agrandir

Une carte très "bling bling" (star oblige !) car tous les papiers utilisés sont des papiers brillants

- le clap (image du net) complèté par un logiciel de retouches est imprimé sur papier photo

- la bande film est imprimée sur du transparent pour retro projecteur spécial imprimante jet d'encre

- le papier argent provient du lot Paypperbox acheté à Version scrap

- le papier noir brillant.....je ne me souviens plus

- tampon "ligne de points" Absolument scrap

Selon le sketch 287

287

Et comme je venais de télécharger le cadeau hebdomadaire de Elaïa Design (je vous en ai déjà parlé ICI), j'ai, avec le papier offert cette semaine, créé une autre carte toujours selon ce sketch :

287 elaia design- 2 papiers à motifs Elaïa design

- papier orange uni : papier pour imprimante

- papier marron Payperbox

- la bande verticale a été tamponnée avec un tampon rouleau....pour enfant ! encre versafine sépia

- les bords des papiers ont été distressés et encrés avec Versafine sépia ou colobox orange

- tampon chouette Scraposphère même encre monté en mousse 3D

- et une vraie couture à la main !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes...
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Merci pour le partage. :-)<br /> <br /> Elise
Répondre
L
c bien mimi tout çà bravo moi j'aime bien les deux une fois de plus bisous et félicitattions quel joli travail bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Très originale ta carte sur le cinéma!! mais j'ai une petite préférence pour la 2e qui est toute mignonne avec son hibou!!! gros bisous et bonne fin de journée!! Sandra
Répondre
S
Bravo pour tes deux jolies cartes !! <br /> <br /> Faut que je m'y mette... Après avoir rangé mon matériel emmené en vacances, dans ma scraproom ! hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité