Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
15 avril 2013

Petit bonheur du quotidien !

Il est enfin arrivé celui que l'on attendait depuis plusieurs semaines ! J'ai nommé Monsieur Soleil !

SOLEIL BRILLE

Quel bonheur de pouvoir se balader d'autant que j'ai la chance d'avoir la forêt en face de chez moi avec un joli étang à 10mn de marche. "Armée" de l'appareil photo j'en ai profité pendant 2 h hier après-midi. Rentrée fatiguée mais heureuse je vous ai fait un petit diaporama pour un moment zen. Pas de chance je suis tombée en panne de batterie à la moitié de mon parcours !

 

picto sans son

Pensez à mettre le son et si nécessaire cliquez sur le pictogramme du diaporama (vous le verrez apparaître en passant votre souris sur le bas du diaporama)

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa ce petit diaporama !<br /> <br /> C'est bien si tu arrive à faire des petites balades c'est toujours ça de pris ;-)
Répondre
S
j'ai vu la photo du crapaud prince charmant! as-tu essayer de l'embrasser?<br /> <br /> ce petit étang me rappelle une ballade avec un certain petit-fils, c'était une belle journée, comme celle d'hier. <br /> <br /> heureusement que tu as fait provision de soleil, car aujourd'hui il fait plutôt maussade.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une bien belle balade ! Merci de nous faire partager ! Tu habites dans quelle région ?<br /> <br /> Hier je me suis "contentée" de photographier les fleurs au jardin ^^ <br /> <br /> Aujourd'hui c'est gris et humide :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ta promenade, et merci pour le bruit des oiseaux - cool
Répondre
O
Ouais bah pendant que tu emmagasines des vitamines y en a d'autres qui bossent !!! Mais bon au moins tu as pu bien profiter !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité