Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 février 2021

Pour Freshly Made Sketches

Cette semaine ce blog propose le sketch très simple, en apparence, n° 472 (clic sur l'image pour accéder au site)

FMS+Final+472-001

voici ma réalisation :

02 FMS472

base de carte 10,5 X 14,7 cm en DCP clairefontaine 210g

fond de carte 10 x 14,2 cm même papier, bords encrés encre turquoise

découpes avec dies divers (certains empruntés à mon petit-fils !)

texte écrit avec étiquetteuse Dymo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta carte et je n'aurais jamais pensé faire ça à partir de ce sketch !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Such a wonderful use of the elements. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
I love how you've used the sketch on this cute card! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
G
clean et simple,j'adore!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
c'est très joli, et bien interprété ! bravo ! bisous !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité