Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 février 2021

Challenge 241 Carte Maniak : à votre choix

Un challenge St valentin .....ou pas !

Inspiration moodboard vintage......ou pas !

L'essentiel c'est que sur notre carte il faut de l'écriture, un oiseau, une touche de rouge.(voir le message ICI)

 

esaai_10

 

J'ai créé à la main mon gabarit et comme je ne peux qu'imprimer et scanner en format A4 ma carte mesure fermée 10X10 cm et ouverte 20X20 cm.

 

fermée :

IMG_20210209_084025

 

ouverte :

IMG_20210209_084105

 

base de carte en bazzil, papier écriture, marbré et fleuri Craft Sensations, divers dies et tampons. Les ziozios ont été colorisés avec des paintsmarkers de chez Action. Du glossy sur le coeur.

Les abonnées qui veulent le gabarit en PDF,  me le demandent dans un commentaire. (Pour réaliser un modèle plus grand il faudra agrandir le shéma avec votre imprimante et coller les 2 parties sur une feuille 30X30)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte ou format et au pliage originaux !! Elle produit son petit effet quand on la déplie ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée de pliage! Ta carte est très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow ! bravo pour ce travail à la main ! c'est une très jolie carte, le dessus perlé en forme de coeur me fait penser aux boites de chocolat d'autrefois et l'ensemble est très romantique. Merci pour ta jolie participation à mon défi chez Carte Maniak. Bisous.
Répondre
C
Mois aussi j'aimerais bien ce gabarit, c'est vraiment très joli. Belle carte de St Valentin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais pourquoi je ne recevais plus de tes nouvelles sur le net? Enfin te revoilà dans ma mail-box pour le plus grand plaisir de mes yeux :) . Comme d'habitude une très jolie carte !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité