Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 février 2021

Sketch C&S

Dégoûtée du virtuel depuis le 1er confinement, je reviens doucement vers mon blog pour répondre à un challenge Clean & Simple.

Par forcément dans les règles de l'art mais c'est le sketch du blog "Freshly made sketches" * qui m'a inspirée pour cette réalisation toute simple :


FMS Final 471-001

 

ma carte (format 10,5 X 14,8cm) :

02 fms471

 

base de carte en Clairefontaine 210 gr

fond de carte bleu : découpe dans un magazine (publicité)

découpes : dies divers dans papier doré et papier pailleté blanc

* blog en anglais mais si besoin, google translate est votre ami !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de te retrouver avec cette jolie carte féérique. Bises
Répondre
C
Une jolie idée cette fée assise sur le croissant de lune pour interpréter le sketch. Merci pour ta participation ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Très élégante carte. <br /> <br /> Bon retour parmi nous! <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Très jolie carte.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Superbe!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 009
Publicité