Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 mai 2013

Déclaration d'amour !

Je t'aime, je t'aime, je t'aime........................................gentil facteur !

TIMBRE PETIT_coeur_hermes_2_grande

 

C'est trop top d'aller chercher son courrier quand on a des copinautes !!!

 

Et c'est encore "plus mieux" quand on ne s'y attend pas ! Et cette semaine ce n'était pas 1, ni 2 mais 3 courriers-cadeaux dans ma boîte aux lettres ! (tiens ça me rappelle vaguement un évènement de juillet 1998 !!!)

Le 1er, c'est Vinou qui me l'a envoyé. Pourquoi ? parce qu'il parait que j'étais trop généreuse dans mon cadeau du 1 000ème visiteur et parce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer des découpes que j'avais vues sur son blog !!!

vinou 22 mai SMALL

Le 2ème et le 3ème sont ex-aequo car arrivés le même jour.

Alors par ordre alphabétique c'est celui de Joëlle, juste comme ça, un retour de courrier, par amitié.

joelle 24 mai SMALL

Et enfin celui de Giniena pour m'envoyer plein de trésors contre un simple envoi de gabarit.

giniena 24 mai SMALL

J'ai été gâtée n'est ce pas ?

Merci, merci, merci les copinautes ! Je vous promets que je vais détailler vos envois, m'en servir comme modèle et utiliser tous vos bidules, foi de scrappeuse !!!

 

Alors comment ranger tous ces découpes et autres trésors et surtout se souvenir de qui me l'a offert au moment de s'en servir ? (Aloïs Alzheimer court plus vite que moi !)

Et bien voici comment je fais : j'utilise des boîtiers de CD (de récup bien sûr !)

CD1

CD2J'enlève le support du disque

 

CD3

Je dépose mes découpes bien à plat

 

 

CD4

J'étiquette

 

 

 

CD5verso

Peu de place, découpes bien à plat et vue rapide du contenu des 2 côtés, facilité pour "piocher" au moment de l'utilisation, coût 0 € (ah ben le voilà le 0 du slogan !)

 

 

CD6

Si vous avez à y mettre des toutes petites découpes, pour éviter qu'elles tombent du côté gauche légèrement fendu, découpez le morceau du support et remettez le à sa place habituelle (voir photo en n'oubliant pas de cliquer dessus pour l'agrandir))

 

Et les boîtiers je m'en sers aussi pour autre chose mais je vous en parlerais plus tard, faudra revenir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo merci pour cette idée génial , c'est vraiment impec pour les petites découpes, merci à toi , bisous et bonne fin de semaine NATHE
Répondre
M
Super l'idée pour ranger les petites découpes de papier !
Répondre
A
Tu dois sûrement mériter toutes ses attentions...un jour quelque chose traversera l'océan...promis...bisous
Répondre
K
coucou christine<br /> <br /> super ces trois cadeaux c'est cool car chacune a mis des découpes différentes<br /> <br /> par contre pour ranger faut pas que les découpes soient trop grandes sinon ça rentre plus<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
OUI JE CROIS QUE CES PETITES SURPRISES TU LES MERITES.ATTENTION TU AURAS PEUT ETRE D AUTRES CHOSES DANS TA BAL ?BISETTES
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité