Vous qui passez sans me voir
Sans même me dire bonsoir
Donnez-moi un peu d´espoir ce soir...
J´ai tant de peine


Vous, dont je guette un regard
Pour quelle raison ce soir
Passez-vous sans me voir?

 

Même les plus jeunes ont certainement déjà entendu cette chanson de Charles Trenet. Moi je l'ai re-visitée à ma sauce et ça donne ceci :

 

Vous qui passez par chez moi

sans même me dire bonsoir

mais inscrite à ma newsletter.......

je suis  perplexe !

 

Sachez, que je suis de la vieille école

et que le minimum

c'est de laisser un comm !

 

Vous, qui restez anonyme

sachez que je suis libre

de supprimer votre mail.

 

Et voilà, c'est dit et écrit car je continue à suppprimer les personnes qui s'inscrivent à mon blog sans jamais me laisser un petit mot m'avisant de leur présence ! Bien sûr je patiente quelques jours lorsque je découvre leur inscription, alors si vous faites partie de ces abonnées, pensez-y !

Je supprime aussi de la liste les personnes qui se sont inscrites et qui à peine reçue ma carte de bienvenue, ont disparu des commentaires (quand encore elles ont dit merci !)

Mais vous mes fidèles abonnées je vous dis encore MERCI d'être là. Bien sûr si vous ne souhaitez plus me suivre pour diverses raisons (pas votre style, articles trop rares ou trop fréquents, plus intéressée par la carterie, etc...) vous pouvez toujours et à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien "résilier l'abonnement" figurant en bas de chaque notification d'article.

Ne vous sentez pas obligées de laisser un commentaire sous chaque article, juste un de temps en temps pour que je sache que vous me suivez toujours (sinon je risque de vous éliminer de la liste). Moi-même je n'ai pas toujours le temps d'écrire sur tous vos articles, mais je les regarde à chaque notification. N'hésitez pas à me dire ce qui cloche dans mes réalisations, j'ai soif d'apprendre et je suis preneuse de vos avis.

Je remercie aussi mes dernières abonnées : Nathalie, Méghanne, Marie-Françoise (cliquez sur le nom pour aller voir leur blog) et Corinne (qui n'a pas de blog)

Un petit truc encore à vous demander, vérifiez si votre blog (pour celles qui en ont un) figure sur la droite dans la rubrique "Les blogs de mes abonnées" sinon faites le moi savoir.

 

ici