Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 novembre 2013

Abonnées à ma newsletter ?

Bonjour,

Je suis très flattée, voire honorée, que vous soyez inscrites à la newsletter de mon blog.

Merci, cela encourage et bienvenue !

Toutefois, à votre inscription, il serait gentil de me faire un petit coucou dans un commentaire (ou via le lien "contactez l'auteur" à droite) car seule votre adresse mail figure et je ne peux pas déterminer qui vous êtes,surtout lorsque vous avez un pseudo.

Petit rappel, je supprime systématiquement les inscriptions en ANONYME.

à bientôt de vous lire

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> merci pour cette jolie carte papillon .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore ces partages! merci
Répondre
N
Bonjour. Je m'appelle Anne-Marie. J'ai 57 ans et je suis mamie de 3 adorables bambins. Je suis passionnée par les loisirs créatifs surtout la carterie.<br /> <br /> Je vous suis depuis quelque temps et je trouve vos réalisations superbes. <br /> <br /> Je viens de recevoir ma silhouette et pour le moment je suis en train de l'étudier.<br /> <br /> Bonne journée et à très vite sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
C'est grâce à Brigitte (Katoen17) que je découvre ton Blog auquel je me suis inscrite. J'adore toute la créativité Cameotesque !!! "See you soon" je l'espère sur mon Blog que j'alimente depuis le Texas :)
Répondre
J
Bonjour, je viens tout juste de découvrir votre blog remplis de magnifiques trésors et me suis aussitôt abonné. Je m'appelle Jennifer, je vais avoir 27 ans dans à peu près 2 mois, le 14 décembre. Je suis passionnée de scrapbooking depuis maintenant 1 ans et demi et ne peut plus m'en passer ! Créer est un vrai bonheur pour moi. Je vous embrasse et vous encourage vivement à continuer, c'est vraiment splendide.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 997
Publicité