Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 décembre 2013

Qui peut m'expliquer ?

 

forum

 

J'ai été sollicitée il y a quelques temps pour devenir membre d'un forum.


De même, je vois souvent sur vos blogs, vos discussions et articles autour d'un forum.

Qui peut m'expliquer le pourquoi et le comment de ces forums (le fonctionnement, les obligations et l'intérêt), et qui peut me conseiller (si je choisis d'en faire partie) un forum "idéal" sachant que je ne souhaite  faire que de la carterie (pas de pages).

Merci à toutes de vos conseils dans les commentaires, via le lien (à droite) "contacter l'auteur" ou par mail pour celles qui ont mon adresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au dbut je m'étais inscrite à plusieurs forums, mais cela prend du temps, voir le blabla si tu veux, voir les propositions de challenges ou de sketch etc .... mais maintenant je ne vais plus que sur "sur un air de scrap" tu y trouves des tonnes de sketch, de lifts etc ... tu es en panne ? hop sur ce forum et tu trouves l'inspiration ! ensuite sur "au sommet du scrap" car une fois par mois j'y publie un sketch, il y a d'autres proposition notamment pour la nouvelle année. ensuite sur style shabby mais le forum est privé c'est juste pour les membres de la DT !! voilà c'est tout<br /> <br /> tu as des aides, des conseils, tu peux faire plus de connaissances que sur le blog, ou te rapprocher un peu plus d'autres .... tu peux essayer ça ne coute rien <br /> <br /> moi j'aime pas me casser la tete<br /> <br /> bisous et bonne réfléxion
Répondre
F
Moi suis sur plusieurs forums (dont 1 principal celui d'une amie.. et pas de contrainte.. pas bcp de filles et très sympas) ... et je peux dire qu'il y en a des moins biens ! les Admins. virent les membres à tout va .. pour des histoires .. pfff<br /> <br /> Mais sinon, il y en a qqu'uns d'excellents.<br /> <br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
V
Les avis sont très partagés, c'est super comme question ! Pour ma part, je suis sur un seul forum sans obligation de faire des défis (cartes mais il y a aussi pages) tous les mois : défis variés : sketch, lift, tuto, combo couleurs, ... Après il faut trouver le forum qui convient mais c'est pas chose facile car souvent il faut s'inscrire puis c'est souvent à moyen ou long terme que l'on voit si on se sent bien ou pas. Voilà j'ai rajouté ma petite touche !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Merci à toutes pour ces renseignements, je vais approfondir la question après les fêtes.
Répondre
C
pas trop pour les forums certains ressemble plus à des cercles fermés et il y a des contraintes et je n'aime pas être obligée de faire quand je n'en ai pas envie !!!!! Fred Françoise Carinne ont l'air d'en avoir trouvé des sympa bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 993
Publicité