Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
22 janvier 2014

Y avait quoi dans ma boîte aux lettres.....

......la semaine dernière ?

Il y avait des cartes de voeux

d'Aline, alias Capucine (clic)

ALINE

 

de Joëlle (clic)

JOELLE

 

de Cécile alias Zenzazy (clic)

ZENZAZY

Et il y avait aussi une grosse enveloppe envoyée par Sophie alias la Fée féérique (clic) et de sa fille Mélany.
Et y avait quoi dans cette grosse enveloppe ?

fleche a gauche

fleche a gauche

sac 1

sac 2

Une carte bien sûr et des cadeaux (voir la photo) dans un sac qui voyage ! Mais quoi qu'est-ce ? c'est un joli sac en tissu fait main que l'on envoie à une personne que l'on apprécie (scrappeuse ou non) avec des petits présents et une fiche dans la poche du sac. Les petits présents c'est pour elle et le sac........................elle l'envoie à une autre personne avec d'autres présents après avoir rempli la fiche à remettre dans la poche.

Et quand ce sac est parti (par la poste ou en mains propres), on va sur le site internet dédié (clic) et on rentre les kilomètres parcourus (à chercher sur internet). Ainsi ce sac peut voyager dans le monde entier (le site est multilangues). De quoi resserrer des liens !

Alors ce petit sac n°86 (clic pour lire son épopée) va faire des km et j'espère que cette chaîne va continuer ! A son arrivée chez moi, il avait déjà fait 4253 km, combien va t-il en faire à son prochain voyage ? et combien les autres sacs en ont ils faits ? vous pouvez le voir ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale, je vois que toi aussi tu es une heureuse élue...je n'ai pas encore eu de nouvelle à savoir si mon sac est arrivée à destinations...bonne journée et bisous
Répondre
G
Géniale cette idée de sac qui voyage! en consultant le site je me suis aperçue qu'il est allée en Guyane, à la Réunion mais pas en Guadeloupe. Peut-être un jour j' aurai la chance de le recevoir.<br /> <br /> Amicalement: Gislaine
Répondre
A
Et bien oui, l'amitié est plus que virtuelle...car, quand j'avais vu ton article sur le " sac qui voyage", j'ai voulu t'écrire te disant que je pourrais aussi le faire voyager dans un autre pays...et bien, nos pensées se sont rencontrées...Merci pour toutes les gâteries, je savoure en écrivant "une bêtise de Cambrai, vraiment délicieuse la petite bêtise...et je suis maintenant à remplir le sac pour lui faire faire un bout de chemin au début de la semaine et rendre des jeunes heureux en Algérie...j'en parlerai sur mon blog demain...bisous Lilyxoxo
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> tu as été gatée <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
F
C'est vraiment génial, j'espère qu'un jour ce sac passera par chez moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité