Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
28 janvier 2014

Merci les copinautes !

Oui merci pour ce que j'ai reçu la semaine dernière :

De Miou

DSCN3217

de Guilou

DSCN3268

de Chris

DSCN3269

de Corinne (ma dernière élève qui n'a pas de blog mais qui progresse, qui progresse....)

DSCN3271

de Carinne pour me remercier de son gain au jeu téléthon

DSCN3272

Un petit clic sur leur nom pour aller leur rendre visite.

 

J'adore recevoir ce genre de courrier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux échanges !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'est vrai que ça fait chaud au coeur de recevoir toutes ces jolies choses!<br /> <br /> Plein de bises et bonne journée!
Répondre
M
Et oui du bonheur dans ta Bal, ce sont ces cartes qui le véhicule... Bonne fin de mercredi... bizzz
Répondre
T
bien gâtée ma belle bravo aux filles !!!!
Répondre
A
oui on aime toutes ce genre de courrier je crois c 'est plus sympa que les factures<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 968
Publicité