Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
10 octobre 2014

1 + 1 + 1.....................

Tout a commencé par un modèle vu sur un emballage de stickers de chez Lidl

modele HB Rose

et en le voyant je me suis dit : Mais je l'ai ce papier !" (achété il y a quelques mois chez Aldi)

papier HB rose

Alors j'ai copié ce modèle à quelques détails près.

09 H

Puis tant qu'à faire que ce papier soit sorti je me suis dit : "j'en fait une 2ème"  (légèrement différente)

09 hb lidl rose2

Et comme il en restait et que ce beau papier se suffit presque à lu tout seul j'en ai fait 3 autres !

Au total 5 cartes pour des anniversaires gourmands !!! (et pas de chute à ranger.........)

09 HB lidl rose3

(clic sur l'image pour l'agrandir)

 

Et vous, faites vous des séries de cartes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Super ta série et cool je crois aussi que je dois encore avoir ce papier .....
Répondre
I
Très jolies tes cartes !!!<br /> <br /> C'est vrai à Liddl , c'est parfois interressant et cela fait le même effet :))<br /> <br /> Il y a pas longtemps que je fais des cartes en série , grâce à toi ,tu sais le gabarit pour faire 7 cartes en même temps trop géniale:)) et quel gagne temps du coup je me sens moins stressée pour arriver à tout faire à temps , car je suis très...........longue quand je scrape (mon coté perfectionniste lol)<br /> <br /> Merci Christine pour ces astuces:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
Je ne fais même pas de cartes à l'unité !!!!! Alors, en série, imagine... ;-)<br /> <br /> Les tiennes sont superbes et tu as bien utilisé le papier :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : j'ai vu les Fofuchas "pour de vrai" ! Une pure merveille !!! Je n'arrêtai pas de m'extasier :-) Bravo à Alicia !!!
Répondre
A
De bien jolies cartes! Je suis moi aussi une adepte du matériel trouvé chez Liddl... Et merci de ta générosité!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité