Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
23 décembre 2014

Anniversaires en décembre

Elle fait des cartes mais elle a aussi la passion des fleurs. Alors c'est une carte avec des fleurs pour Rachel (clic)

 

12 rose sizzix rachel small

- une base de carte embossée à froid avec un classeur petites fleurs

- une rose découpée à la big shot avec un die Sizzix, quelques paillettes sur les pétales

- un tampon monté avec mousse 3D

 

Quelques jours plus tard, c'est son conjoint qui fête son anniversaire. Alors comme c'est aussi mon neveu puisque Rachel, c'est ma nièce, il a le droit à sa petite carte (qui je suis sûre, est étudiée sous toutes les coutures par Rachel !!!) :

12 hello moustaches philippe small

- une base de carte 10,5 x 14,8

- un papier jaune Clairefontaine maté en gris

- des découpes faites à la Silhouette dans le même papier gris

Et pour celles qui veulent la reproduire, le fichier studio est ICI Ras le bol des pique-assiettes qui ne laissent même pas un merci !!!

 

J'ai une très très grande famille, alors un autre neveu fêtait hier son anniversaire. Pour lui une création qui sort entièrement de ma p'tite tête de brune et très personnalisée :

 

12 anniversaire julien small

un format 10 X 21 cm pour faire une plaque de porte

- les découpes et le texte sont faits avec ma Silhouette. J'ai rempli certaines lettres avec un feutre noir et si vous aimez, vous me le dites dans un commentaire. Et si en plus vous aussi vous avez la chance d'avoir une Silhouette je vous mets le fichier complet ICI  FIN du libre service !!!puis quand vous l'avez faite, vous me montrez !!!

 

Il y a eu aussi l'anniversaire de Giniena (clic) mais je ne sais toujours pas si ma carte est enfin arrivée ! Comme ses enfants regardent ce qu'elle reçoit j'ai choisi de mettre un petit chat mais dans des couleurs qu'elle aime :

12 chat niversaire giniena small

cette carte est réalisable avec des dies de découpes mais comme je ne les ai pas , j'ai fait avec ma Silhouette. Idem pour le "chaleureux chat....l'heureux anniversaire qui sort aussi de ma p'tite tête.

Et je continue à partager en vous offrant le fichier ! trop tard !!! c'est maintenant uniquement réservé à mes abonnées actives

Petit message pour celles de passage qui prennent les fichiers gentiment offerts sur les blogs : ne soyez pas timides, laissez un petit commentaire, juste un petit mot qui donnerait l'envie de continuer à offrir des créations ou bien inscrivez vous à la newsletter et participez à la vie des blogs

 

Demain beaucoup fêteront Noël en famille. C'est ce que moi aussi je ferais. Alors je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux et joyeux Noël. Que la joie soit au rendez-vous et nous nous retrouverons dans quelques jours !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes ! Amitiés
Répondre
M
très jolies cartes qui donnent des idées ,et merci pour les partages
Répondre
A
Superbe carte. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
K
Très jolies cartes. Bravo
Répondre
C
jolies cartes :D Elles sont originales ça change !!!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité