Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 janvier 2015

Nouvelle année

Il y a une chose qui me rend heureuse dans la vie, c'est de voir le bonheur autour de moi. Alors en ce début d'année 2015 je vous souhaite à toutes et tous 365 jours de Bonheur.

 

Et comme le début de l'année c'est la période des "bonnes" résolutions mais que commandements c'est plus fort que résolutions voici mes 10 commandements pour 2015 !

 

1- scraper plus régulièrement tu essaieras :

Yes !

2- ranger le coin scrap plus souvent tu feras

Beurk !

3- les achats scrap tu diminueras :

vade retro tentation !!!

4- 4 projets déjà stockés (pas faits parce que pas le temps) tu réaliseras :

va falloir jongler avec l'agenda !

5- 2 nouvelles techniques tu essaieras :

euh, lesquelles ?

6- l'album commencé avec Mary et Vlynette tu termineras :

c'est pas gagné !

7- des faire-part tu réaliseras :

Oui oui vu l'actualité familiale !

8- le virus de la carterie tu transmettras :

une piste en vue !

9- Publier régulièrement sur ton blog tu essaieras :

je vais faire des efforts !

10- Visiter les blogs de tes copinautes plus souvent tu feras :

On va essayer si mon bras me le permet !

Je compte sur vous pour m'aider à les tenir !!!

DistributeurDeBonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, je m'aperçois que je ne reçois plus tes notes, donc je viens de me réinscrire (manou.......) merci pour tes vœux pour l'année 2015 et bien sûre que je prends un petit morceau de l'annonce, gros bisous
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Pour la 6, aucun problème : tu reviens à la maison avec Mary et on continue !!!! :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
en voilà un sacré programme !! <br /> <br /> Va falloir que je copie certains points ;-) (le 1, 4, 9 , 10 !) <br /> <br /> Gros bisous et très bonne année (bonheur, santé, créativité !!) à toi !! <br /> <br /> PS : merci pour ta jolie carte reçue vendredi dernier !
Répondre
H
Eh bien quel programme ! Bon courage pour t'y tenir, et merci pour le distributeur de bonheur !! <br /> <br /> Meilleurs Vœux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que de bonnes résolutions pour 2015 tu m'as bien fait rire. maintenant il faut les tenir. bonne journée bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 026
Publicité