Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
28 février 2015

Jeu de mots

Ros@lie (clic) nous a proposé un défi : réalisation tous supports mais avec un chat (clin d'oeil à Kooki !)

kooki

Alors j'ai ouvert ma Silhouette pour créer ceci :

01 défi Rosalie small

- j'ai d'abord réalisé un pochoir pour faire les pattes de chat de mon fond puis toutes les découpes : chapeau, miaou et texte dans du papier gris (comme Kooki) ou noir.

- j'ai mis Kooki le chat dans le chapeau auquel j'ai ajouté un ruban avant de le coller avec de la mousse 3D.

- 2 strass pour les yeux

Pour celles qui en veulent, le fichier Studio est ICI

 

et comme nous sommes dans les jeux de mots avec CHAT, je vous montre mes ATC* thème chat :

 

atc 3 p'tits chats

 

* ATC : Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger »

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale.

Destinées à être collectionnées, elles s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussi, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

- Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

- sa date de création

- Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

- Votre signature manuscrite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment super originale ta carte ! Bravo à Kooki d'avoir servi de modèle !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
bravo à toutes
Répondre
F
Superbe, j'adore, bravo Christine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Le thème t'a bien inspiré c'est chouette. Bravo tu as fais des merveilles.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
J'adore tes ATC et bravo pour le jeu de mot sur ta carte. J'ai récemment moi aussi réalisé une carte féline que j'ai publiée sur mon blog et moi aussi j'ai choisi le noir et blanc, et moi aussi j'ai utilisé des strass pour les yeux! C'est drôle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité