Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
9 juin 2015

En mode création

Je me suis vite passionnée pour ma jolie machine Silhouette. Et ce que j'aime surtout, c'est la possibilité de créer ses propres modèles. Il faut certes avoir acquis un peu d'expérience sur ce logiciel et je sais que beaucoup d'entre vous se sont arraché des cheveux en essayant de maitriser la bête !

Je pense que mon côté Mc Gyver a été une chance car il faut toujours que je trouve le 'truc"

Alors voici une petite carte pour laquelle j'ai créé le fond ajouré. C'est en voyant un fichier vendu sur le store que je me suis dis : je dois être capable de faire ça !

05 fond papillons créé par CBS small

base de carte 15X15 cm en papier de chez Action

- arabesques et sentiment avec un die Joy crafts

le modèle du store 76984 :

76984

et mon fichier que je vous offre pour un usage personnel UNIQUEMENT ICI.

Fini le libre-service, ce fichier est maintenant UNIQUEMENT réservé à mes abonnées qui ELLES m'encouragent en me disant MERCI

 

Petit message pour celles de passage qui prennent les fichiers gentiment offerts sur les blogs : ne soyez pas timides, laissez un petit commentaire, juste un petit mot qui donnerait l'envie de continuer à offrir des créations ou bien inscrivez vous à la newsletter et participez à la vie des blogs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> serait il possible que vous m'envoyez ce fichier sur mon adresse mail?<br /> <br /> Il est très bien fait et serait parfait sur des cartes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> fresh91430@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Fresh
Répondre
I
Encore une superbe carte.<br /> <br /> je vais de ce pas me mettre sur ma cameo pour essayer de faire quelques chose dans ce style .<br /> <br /> pas contre ou puis-je recuopérer ton fichier sst ?<br /> <br /> Merci de ton retour et continue a nous faire de belles choses!
Répondre
S
Superbe !! bravo à toi ! C'est sublime ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour le partage. Ce fichier est bien mis en valeur, bien jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Oups, passée hier mais mon commentaire n'a pas pu être enregistré, donc je reviens pour te dire que ta carte est très jolie. Je n'ai pas de machine mais je vois que tu t'en sors bien avec ton achat, bravo. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité