Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 octobre 2015

Masculin junior

Ouh la la, gla gla en France ! je suis rentrée hier soir sous la pluie avec 6° alors que je venais de quitter Barcelone sous le soleil et 24° ! En 2h d'avion la différence de température surprend ! 

A part ça, dites-moi, ils aiment quoi les petits garçons de 9 ans ? ben oui vu mon "grand âge", je ne suis plus au courant de tout ça moi et mon 1er petit-fils n'a que 4 ans ! Alors quand il faut faire une carte, on joue dans le classique, y a moins de risque !

Donc pour ce jeune homme (que je ne connais pas) ce sera une "converse"

Créée avec ma silhouette c'était à la base une carte simple (fichier SVG offert sur le site svgcuts.com). Je l'ai transformée en carte double et ajouté quelques détails pour être plus près de la chaussure originale et cela donne ceci :

09 romain 14

le fichier studio pour qui qu'en veut est ICI

trop tard !!! c'est maintenant uniquement réservé à mes abonnées actives

et pour les autre le gabarit en format jpeg est ci-dessous (à imprimer sur feuille A4):

carte basket CBS

 

A l'aise dans nos baskets !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette, aussi pour les adolescents, bravo
Répondre
A
Très sympa, bravo. Bises.
Répondre
M
vraiment sympa cette carte pour un petit garçon qui seras a l'aise dans ses baskets. bonne soirée bisous
Répondre
N
Une chouette idée et bien réussie...Bisous
Répondre
M
Très sympa cette carte !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 997
Publicité