Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 février 2016

Du clean et simple..........

................comme j'aime !

Une carte entièrement créée avec Silhouette Studio* d'après un modèle vu sur le net.

version bleue :

01 happy bleu small

version rose

01 happy rose small

le mot "happy" provient d'un fichier gratuit du store. La bande se colle à l'arrière du papier de couleur embossé tout en laissant à l'avant le bas des lettres p et y

le mot "birthday est écrit avec un sketch-pen, police Amazone mais peut être remplacé par un tampon ou un peel-off

quelques sequins pour la déco

base de carte double 10,5 X 14,8 cm en bristol

 

Pour cette carte j'ai délaissée notre chère langue française car la même chose avec le mot joyeux n'aurait pas eu le même rendu !

 

Désolée, pendant mon séjour ibérique, j'ai lu vos commentaires et vos blogs mais chez ma fille je n'ai à disposition que son ordinateur portable ce qui ne convient pas à mon bras handicapé. Alors je n'ai pas répondu, ne m'en veuillez pas. De retour chez moi avec mon équipement spécifique, c'est mieux !

Et comme en Espagne c'était période de carnaval, voici 2 photos trop chou de ma petite fille (6 mois) costumée par les puéricultrices de la crèche qui ont fait un travail magnifique y compris dans la déco de la crèche.

carnaval

carnaval 2

 

*fichier dans la boite mail des abonnées inscrites au mailing (clic) dans quelques jours

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Christine , je suis très triste car j'ai détruit malencontreusement le mail avec ces fichiers studios , te serait il possible stp de me les renvoyer <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle carte d'anniv en anglais, mais surtout très belle petite fille, trop chou dans son déguisement! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tes deux cartes sont magnifiques, je préfère la rose ( car un peu de mal avec le bleu lol). Tu as raison le happy birthday est mieux que la version française lol<br /> <br /> Ta petite fille est trop rigolote, bravo au animateur de la crèche quel magnifique costume.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Ayant vu toutes les photos, je ne peux que répéter mon admiration aux personnes de la crèche !!! Quel travail magnifique ! Ta puce est un amour :-) Je pense qu'elle va bien rigoler avec Mamaïe dans quelques temps ;-)<br /> <br /> Quant à tes cartes, j'adore, c'est simple et c'est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
deux jolies cartes très clean, j'adore et une magnifique photo de ta petite fille, bravo aux puéricultrices pour le costume , de belles photos et de beaux souvenirs <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> janymary
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité