Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
28 mars 2016

Les grands aussi

A plus de 30 ans tous les 3, ils réclament encore d'avoir leurs chocolats de Pâques, normal ce sont encore des enfants (du moins, ce sont les miens !) Et ils adorent le chocolat K----r !

Ça tombait bien, Nathe (clic) avait publié des boîtes pour distribuer des barres (maxi) de se "soit-disant chocolat". Je lui ai donc demandé des infos qu'elle m'a gentiment envoyées. Il fallait juste que je le remette à mes dimensions car chez moi ce sont des barres de taille standard vu que j'en donne parfois à p'tit pirate.

Et il me fallait aussi ajouter une touche d'humour, "pour tromper l'ennemi" !!! et voici le résultat :

03 pâques pour les grands small

- gabarit à mes dimensions re-créé dans Silhouette*

- boite, socle, tirette et texte (pour adultes) découpés dans du bristol

- bisou : tampon maison crée dans du polystyrène (barquette alimentaire)

Dans ce format on peut insérer 8 barres de chocolat.

4 boîtes pour 3 enfants ? non la 4ème n'est pas pour moi, mais pour ma filleule qui est la cousine de mes enfants.

 

03 Pâques pour les grands tirette small

 

* le fichier dans cette dimension parviendra prochainement aux abonnées inscrites au mailing (voir accueil du blog) Si vous souhaitez mettre des barres maxi il vous faudra ajouter 2 cm à la partie centrale, ce n'est pas compliqué, il suffit d'éditer les points et de les déplacer en vous aidant du quadrillage puis de déplacer les lignes de pliage (pointillés bleus)

Et pour les scrappeuses sans Silhouette, voici le gabarit en format jpeg (clic droit sur l'image - enregistrer sous - à imprimer quand vous voulez)

 

distributeur kinder partie 1

 

distributeur kinder partie 2

et la vidéo en allemand, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=z3L-LDsqaUo

Encore merci Nathe !

03 pâques pour les grands 2 small

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe et c'est une très bonne idée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe tes boites et c'est chocolat là qui ne les aimes pas!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
super sympa cette petite boite , j'aime beaucoup...bisous
Répondre
A
très jolies tes petites boites - ça présente bien - mais personnellement j'aime pas les chocolats K... - bizzz
Répondre
M
c'est une superbe idée ce distributeur de chocolat. bonne soirée bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité