Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
24 octobre 2016

Avec les restes

Lorsque vos repas de fêtes seront terminés, pensez à récupérer les restes................................de décos !

Ainsi avec des morceaux de chemins de table pailletés j'ai réalisé ces 3 cartes de Noël :

sapins tissu

Pour 2 d'entre elles j'ai cousu le tissu. Pour la 3ème je l'ai collé à l'arrière car je suis peu patiente et je m'énervais à essayer de renfiler mon aiguille avec ma main qui bloblotte !!! A quand les machines à coudre avec enfilage automatique !!!

- les textes ont été découpés à la Silhouette* dans de la cartonnette métallisée (Action)

 

Qui dit Noël, dit sapin ! Voici celui que j'ai créé cette année, inspiré d'un die.

sapin cbs

l'avant du sapin a été découpé avec ma Silhouette* dans de la cartonnette métallisée (Action) dorée. Matage en papier épais Lidl (270 gr). Fond kraft embossé, peel-off. La banderole de la carte de gauche m'a été offerte par Thaly

 

Des réalisations simples et rapides..............quand le fichier studio est prêt !!!

 

*fichiers studio par mail dans quelques jours à mes abonnées au mailing (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour continuer dans la récup: n'ayant pas de cartonnette dorée j'ai utilisé le carton d'emballage d'une boîte de céréale et j'ai ensuite peint le sapin en doré: pas mal!<br /> <br /> Merci encore pour ces belles réalisations!
Répondre
N
Magnifiques tes sapins, merci pour l'astuce chemin de table.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je vais garder une partie du chemin de table de Noel :-)
Répondre
A
superbes tes cartes merci pour l'explication silhouette <br /> <br /> comme quoi tout peux servir<br /> <br /> biz
Répondre
K
BRAVO pour ces jolies réalisations, comme quoi tout peut se réutiliser !! Bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité