Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
13 mai 2013

Il est paru

Vous vous souvenez de ma carte d'amitié "la vie est une rose" ?

carte amitié

Si vous l'avez oubliée vous pouvez la revoir ICI.

A l'époque de sa parution j'avais été contactée par Créavéa, boutique web de matériel pour les loisirs créatifs afin de publier des tutos :

Sujet: Tutoriels
Contenu du message:
Bonjour !

Je viens de tomber sur plusieurs de vos tutos qui m'ont beaucoup plu, c'est pourquoi je me permets de vous contacter.

Je travaille chez Creavea, une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de petits créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d'achat, de la visibilité et un lien...............

Et bien il est paru et vous pouvez le voir (et l'utiliser) ICI et même, si vous voulez me faire plaisir,  y laisser un avis.

 

Comme d'hab, vous m'envoyez un petit lien pour voir votre réalisation. Et si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Imprimé ? bon alors la 1ère étape est faite et je vois donc ça dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ouah !! Mais c'est une super nouvelle ça ! Bravo !! <br /> <br /> J'ai imprimé ton tuto de la carte à tags, mais il faut que je trouve un peu de temps pour la faire maintenant ! lol.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : libre alors dimanche 19?? ;-) (cf : nos mails)
Répondre
C
popularité je ne sais pas, les grands artistes n'ont été reconnus comme tel qu'après leur mort, alors.................. mais merci du compliment. Bisous
Répondre
G
Eh ben, c'est le début de la popularité, bravo!!! C'est grandement mérité!!!! Bises
Répondre
C
Merci Françoise, mais je ne prends pas ça pour une distinction, simplement heureuse du travail accompli.<br /> <br /> Attention pour les gabarit, vérifie que les dimensions inscrites soit les mêmes que celles imprimées.<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité