Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 février 2014

Des cadeaux..........du bonheur !!!

Le sac-à-cadeaux de Nelly (clic) a fait rêver plus d'une d'entre vous (à revoir ICI)!!! Alors Nelly a eu la gentillesse de m'en faire parvenir 2.  Et comme elle ne fait pas les choses à moitié et est très généreuse (rien que son idée de sacs en est une preuve) elle ne les a pas laissés vides.

J'ai donc reçu le sac n°190 au joli nom de Tendresse (tout un programme !) et à l'intérieur un autre sac en jean cousu pour moi !

reçu tendresse

L'autre sac porte le n°214 et s'appelle Vierge, mon signe astrologique (je suis née le 22/09) et contenait 2 jolies trousses en jeans toujours cousues par Nelly.

reçu

 

Il convenait bien sûr de faire voyager ces sacs. Chose faite et ils sont bien arrivés. Alors si vous voulez savoir qui les as reçus et ce qu'il y avait dedans va falloir enquêter sur les blogs !!! Et si vous ne trouvez pas, allez voir sur le site du sac-à-cadeaux.

 

Un autre sac voyagera dans quelque temps mais celui là est très spécial car cousu par Nelly mais choisi et baptisé par moi. J'en reparle lors de son expédition.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Christine /Quelle belle surprise ce sac à cadeaux: brodé au nom de Sandrillon et le contenu était vraiment très gentil ,j'adore les plateaux et les gourmands ont appréciés les friandises juju a adorée !!! mais pour les larmes c'est raté , car beaucoup d'émotions et de joie , savoir que ce joli sac dédicacé pour Sandrillon va voyager, je le rempli de" BISOUS de Sandra et de ses enfants" , bien sur je vais le remplir de petites surprises aussi, maintenant attendez de savoir a qui il est destiné ????? mais un très grand merci pour votre chaleureuse idée je vous embrasse avec toute mon affection Jocelyne (il ne partira que samedi)
Répondre
V
C'est vraiment une très très belle idée :-) :-) :-)
Répondre
M
Superbes idées et bravos à Nelly. biz
Répondre
V
Une belle idée.....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
N
Deux jolis voyages qui amènent le scrapbooking dans l'aventure des sacs-à-cadeaux, c'est super !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité