Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
3 mars 2015

S'inspirer, ne pas copier.............

C'est ce qui était demandé pour le défi hebdomadaire 381 de Passion Cartes Créatives (clic)

 

381 pcc

les options "doré et étoiles" m'ont tout de suite inspirées OR  et STAR. Et qui dit or et star dit cinéma et palme ! alors voici ma carte selon ce cheminement :

03 pcc 381 small

- base de carte double 10,5 X 14,8 cm en bristol

- fond de carte 8,5 X 12,5 cm avec double embossage : classeur étoiles et encre versamark + poudre dorée

- bande de film imprimée sur transparent

-tampon "you 're a star à l'encre versafine sur découpe étoile, bord embossé à chaud or

- palme vectorisée et découpée avec Silhouette

- matage fond 9 X 13 cm et étoile canson noir

- 3 strass noirs

 

Le festival peut commencer !!!

palme_1_fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec cette carte, tu peut monter le " tapis rouge " !
Répondre
F
AAaaaah oui une très belle carte et qui suit le sketch à la perfection avec la touche festival de Cannes. Je dis bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joooooooooooooooli !!!!!!!!!!! Et en plein dedans, avec les César et les Oscar qui viennent d'avoir lieu :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Jolie carte! ☺<br /> <br /> Et très bonne idée de lier le thème or/star avec le thème cinéma !!
Répondre
C
et bien je te écerne la palme d'or pour cette carte bravo ma belle bisous A+
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité